mardi 30 décembre 2014

Lovely

Les ballons dans Clip Paint sont entierement vectoriel. Une fois cree, on peut les modifier avec les points et les curseurs. On peut choisir la taille de ligne ou le style comme les petits coeurs que j'ai essayer. La queue du ballon se fait en choisissant le type que l on veut droite, courbe ou dessinee.
Il y a plusieurs type de ballons a choisir., ovale manga carree bref un outil plein de varietes. Ca montre la force de Cip paint. Facile et varie a utiliser. Neansmoins je trouve l'interface un peu trop saturee de fenetres mais ca se modifie egalement. Une grande force de Clip paint. Bref j'ai obtenue un bon resultat sans trop de difficultes neansmoins je vais lire le manuel pour bien le maintriser.

J'ajoute que Clip paint studio ne semble pas gourmand sur le RAM de l'ordinateur. En ce moment, j'avais photoshop, clip paint studio chrome et j ecoutais de la musique en meme temps et l'ordinateur pas eu un seul lag. Vraiment je suis tres content de cet achat mais il faut que je fasse une page complet pour confirmer. :)

Aucun commentaire: