mercredi 12 novembre 2014

The Astropony returns!!


Katherine Gilbert et son pere ont travaille pendant deux ans sur un projet de ballon sonde avec Gps. Apres bien des difficultes, ils ont effectues le lancement. Mais la boite a atterit dans un champ de mais et ils l'ont cherche pendant deux mois. La jeune fille avait mis dans la capsule, sa petite pouliche avec des petites lunettes d'aviateur. Ca m'a amuse et j'ai fait cette illustration digitale qui m'a pris deux jours.  J'ai mis le lien du compte rendu. C'est vraiment un beau projet!
https://www.youtube.com/watch?v=cfSHBdmCvZU#t=532

HEy! Katherine m'a contacte pour me remercier et demander un print du dessin! Je suis bien content que ca leur a plut! :)

1 commentaire:

Bonhomme a dit…

Wow, un belle illustration et une belle célébration d'un projet inspirant.

Ravi de savoir que tu as été contacté par l'initiatrice de ce projet - sa créativité mérite d'être souligné et ton apport tout autant!
C'est bien mérité des 2 côtés ;)