mardi 13 septembre 2011

HAPPY BREAKAWAY!

C'est en effet il y a douze ans que la lune quittait l'orbite terrestre avec tous les occupants de la base lunaire Alpha, tel qu'on put le voir dans l'épisode Breakaway de la série Culte Space:1999. On leur souhaite longue
vie!





1 commentaire:

Bonhomme a dit…

Je me souviens de cet appel; je ne sais plus si c'est toi ou moi, alors que l'on s'était appelé le 13 septembre 1999 simplement pour dire "Tcheck la lune".

Autrement, pour les 7 ans ou j'ai fait le calendrier Poitrina je n'y avais insérer que très peu de gags à proprement dit dans les dates (je laissais les dessins être drôles).

La seule que j'ai mis c'est simplement d'écrire "Cosmos 1999" le 13 septembre de cette années là. Et j'avais mis un beau dessin de Poitrina pas maitres Qosmiq en habit spatial, parce que s'était mérité.