lundi 14 février 2011

Une fee pour la Saint-Valentin

Une fée papillon vole en parlant d'amour avec des petites libellules qui apportent des clefs, une lettre et un élixir. Les fée-insecte à un corset, une jolie robe, de grand yeux sombres et des lèvres rouges. Les clefs volantes sont inspiré du logo de l'émission jeunesse Passe-Partout.

Il s'agit d'un dessin de 2007 que déjà posté en noir et blanc ici et qui était si admirablement lié au thème de la fête des amoureux que je n'ai su résister à le mettre en couleur. C'est un artist ambush, sois un dessin improvisée selon un thème. Celui-ci à été dessinée en 15 minutes sous le thème de la fée et encrer plus tard. J'ai déjà posté d'autres impro de la sorte que j'avais réalisé sous le thème de St-Vulpis, l'aéropostale et d'une mélodie joué au synthétiseur.

1 commentaire:

Cosmicdiadrone a dit…

Tout simplement superbe!!!!
J'aime le concept, j'aime le grpahisme, j'aime la stylisation!
J'ai rien a redire et juste a dire:
WOW!
Enfin, houlala que c'est beau (WOW etant un mot maitnenant trop souvent associé - et parfois a tort- a un jeu en ligne.