dimanche 13 février 2011

Mon mari c'est Frankenstein - Nicole Paquin



Mon mari c'est Frankenstein par Nicole Paquin, 1961.

Vidéo tiré d'un Scopitone, ses jukebox à go-go qui diffusait des vidéoclips en plus de la musique. Le chanson est une reprise de You Can Get Him Frankenstein des Castle Kings, un hit qui pave la voie pour d'autres succès Rock n' Roll inspiré des monstres du cinéma dont le célèbre Monster Mash de Bobby "Boris" Pickett et ses Crypt-Kickers en 1962.

Je sais pas pour vous, mais moi mon premier contact avec les vidéoclips était, en plus de la nuit des vidéos, l'émission pop-express diffusé les dimanche matin et animé par Rock Denis. Pour retrouver cette belle ambiance de pyjama et de gros hits, je vais essayer de diffuser des clips tous les dimanches matins sur les sketcheurs cosmiques.

1 commentaire:

Cosmicdiadrone a dit…

Je suis sous le choc, je repasserai plus tard pour commenter, lorsque ma tete se sera remise à l'endroit.