jeudi 7 octobre 2010

Renee-Claude Dostie a Con*Cept 2010

Renée-Claude Dostie était à la convention de S-F et de fantastique Con*Cept la fin de semaine dernière.

Renée-Claude, notre voisine pour la fin de semaine, est illustratrice et explore des thèmes d'Heroic Fantasy. Elle à entre autre illustrer la couverture du programme de la convention Dragonis 2009 et des personnages pour des modules de jeu de rôles. Au cours des prochains mois elle va se mettre à l'œuvre sur un projet de bd fantastique.

Vous pouvez découvrir ses illustrations sur sa page Deviant Art (Chasse-Lune) et sur son site web (GAW production).

3 commentaires:

Normazan a dit…

J'en envie de faire un jeu de mots avec son nom de famille mais mon coeur de paladin s'y refuse.

Bonhomme a dit…

"Écoute moi bien mon p'tit Normand. Tu baises les ménagères, c'est bien, tu dois avoir le cul qui brille... Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe!"

Sérieusement Renée-Claude et Roxane (qui partageait sa table, j'y reviendrai) était d'excellente voisine de convention, ravi de les avoirs rencontrées!

R-C a dit…

Hahaha j'ai moi même quelques savoureuses anecdotes avec mon nom de famille, mais puisque que ton coeur de paladin t'y retiens normazan... ;)

Merci pour le post, ce fut un plaisir t'être ta voisine. Mon temps à la convention n'en fut que plus agréable.