mercredi 6 octobre 2010

Bonhomme en Punisher a Con*Cept 2010


Le puissant Bonhomme (ça c'est moi) à participé à la mascarade lors de la dernière édition de la convention de S-F et de fantastiques Con*Cept de Montréal.

Croyant qu'il s'agissait juste de se déguiser, j'ai vite découvert que l'on avais droit à un jury, un passage sur la scène (accompagné de musique si on veux) et une séances de photos. Je me suis inscris comme débutant avec mon costume de Punisher de l'Halloween de l'an dernier.

A ma grande surprise j'ai remporté le prix (un beau certificat) de Meilleure mise en Charactère (sic) / Best characterization pour mes grimages de méchant justicier et mon "Vous s'aurez que j'met les pieds ou j'veux, et s'est souvent.. dans la gueule!" tirée de Bradock, Porté Disparu III de Chuck Norris.



Dans les jours qui suivent je vais présenter les autres participants. Entre temps j'ai créer un album des photos de la convention sur la page Facebook de Cubhercule (profitez-en pour devenir fan si vous ne l'êtes pas déjà!).

Merci à Phillipe Aubert-Côté et Julie Labossière de Squish Image pour les photos du Punisher!

Aucun commentaire: