dimanche 9 mai 2010

Bonhomme de retour du Comic Con de Montréal 2010

Charles-Emmanuel "Bonhomme" Ouellette est retour du Comic Con de Montréal de ce 9 mai 2010 à la place Bonaventure! S'était la première montréalaise de l'album Cubhercule contre la reine de Lydix en plus de ma première participation en tant qu'artiste (plutôt que visiteur).
J'ai multiplié les rencontres des plus intéressantes avec Simon Banville (Asymtope), Éric Thériault (Veena), les interviews endiablés des Mystérieux Étonnants, la très sexy Marie-Claude Bourbonnais et la gang de Heroes of the North, Carl Bois et Emmanuelle Gill, mes voisins, qui lançaient leur superbe album Excidius, les maquettes de dinosaures et de créatures de films de Jean-Pierre Lalonde (qui en était aussi à sa première participation au Comic Con de Montréal) en plus de l'invité de marque et légendaire auteur de la série X-Men Chris Claremont. Et ce, sans compter sur le véritable défilé de fans costumés, des amis et des fans!

Photos et anecdotes additionnelles dans les jours qui suivent!

Mises à jour: J'ai mis les photos que j'ai prise à la convention sur la page Facebook de Cubhercule (profiter-en pour devenir fan!):
Album photo du Comic-Con de Montréal (mai 2010)
Je vais en poster quelque-unes ici sur les personnages, projets et artisant desquels je vuex parler plus en détails!

Aucun commentaire: