dimanche 19 juillet 2009

DOLLARAMA TRANSFORMERS



Voici un Transforming Robot ou un Android, les deux noms figurants sur son emballage de chez Dollarama. Haut de trois pouces, c'est a mon avis un excellent achat pour un dollar (canadien), une excellente réinvention du Terrorcon Sinnertwin, pas mal plus dramatique. Beaucoup plus réussi que son mode humanoide et a presque aussi joli que son mode monstreux. Il emprunte aussi au Predacons, surtout pas sa palette et son coté plein de piquants.

2 commentaires:

Bonhomme a dit…

Superbe en effet! Les copie cheap, knock-off et bootleg de jouet sont souvent aussi amusant, parfois plus, que les originaux.

Personnellement je viens de faire le tour des magasins à 1 dollars pour me ramasser pleins de Gorilles en plastiques pour re-créer des scène de King-Kong avec mes dinosaures sur ma bibliothèque...

Cosmicdiadrone a dit…

Faut que j'aille voir ce setup kigkonesque!