dimanche 19 juillet 2009

DEMONS ASSIEGEANT UN CHATEAU FORT / A DEMON SQUADRON OVER A WALLED CASTLE


Un escadron de démons cornus, ailés et naturellement armurés descendent sur un chateau fort médiéval dont il font le siège.
Une autre image issue de mon portfolio que j'ai légèrement retouchée afin de lui permettre d'y garder sa place. Elle originalement faite pour le livre de jeux The Art of War de Troll Lord Games. J'ignore si ce livre fut publié ou non comme je n'en ai jamais recu de copie et qu'apres une courte recherche sur internet et le site de Troll Lord, je n'en trouve pas trace. Qu'on se rassure, toutefois, j'ai reçu paiement pour cette commande.

2 commentaires:

Bonhomme a dit…

Une belle pièce!

Les démons ont l'air bien méchant, et la vue particulièrement dramatique du château donne un dynamisme très efficace à la scène!

Cosmicdiadrone a dit…

merci!