lundi 22 juin 2009

Railgun Frigate

Je dois dire que je suis bien content de ce design. Pas toujours évident à dessiner (le paquet d'éléments répétitifs dans une perspective), mais j'en suis bien content. Comme je l'ai mentionné, c'est pour un concept de jeu vidéo avec des gros vaisseaux, mais pour le moment, je m'abstient d'essayer de faire fitter tout de suite les concepts dans mon histoire (j'ai une prémisse très rough d'écrite) et de lui trouver une description. Je veux en faire plusieurs, et choisir les meillleurs (particulièrement ceux qui auront le plus de "personnalité", parce que je veux que les vaisseaux soient les "personnages" de l'histoire (ça et la voix de chacun des capitaines).

1 commentaire:

Cosmicdiadrone a dit…

WOW derechef
En feu, je disais. EN FEU!!!!
Mechant railgun!