dimanche 21 juin 2009

Missile Cruiser

Long time no post.

6 commentaires:

Normazan a dit…

Woah!!! C est vraiment cool mais donne nous des details!!!

Normazan a dit…

le capitaine de ce vaisseau a un tout petit petit popaul!

Narkatral a dit…

"popaul"? Pour les détails, je ne sais pas trop quoi dire, c'est juste un vaisseau que j'ai dessiné. J'ai dans l'idée d'en designer plusieurs, j'ai un concept de jeu vidéo à propos de gros vaisseaux et de combats épiques... Je voulais en dessiner plusieurs, voir si dans le tas j'en trouverais une couple de bons qui pourraient servir...

Bonhomme a dit…

Celui la fonctionne bien en tout cas! Les grosses ailes avec les missile donne un air très coriace, et le pont en bas au centre est un bon élément; on sent le côté tactique / base de radar ou un truc du genre!

Cosmicdiadrone a dit…

Bon
tout d'abord WOW!
wow!
wow!
SUPER design!
Je sais pas c'est pour quoi, ce vaisseau, mais je veux jouer là-dedans! Je veux une serie a regarder. C'est tout bonnement ecoeurant, dans le sesn positif du terme (qui passe mieux en verbal qu'en ecrit, mais bon, on comprend)
Tu le regardes et tu veux savoir dans quelle histoire il apparait.
Si tu n'en a pas, dis-le, on s'assoie et on t'en ecrit une seance tenante!
Il botte des culs!
popaul? dans le sens de quoi?
Je suis pas sur de suivre.
Pour moi, Popaul, c'etait soit un sobriquet pour designer l'appareil reproducteur male (je fais attention a mes termes, depuis que Bonhomme nous a montré comment un blog pouvait se classer adulte sans le vouloir) ou bien une serie pour enfants mettant en vedette Paul Buisonnault...
Mais bon, outre popaul
Felictations monsieur Katral, ca en jete!
Dis nous en plus sur ce vaisseau. Ou on t'en invente!

Normazan a dit…

POpol dans le sense :" groose corvettte. tite ..."