mercredi 22 avril 2009

Figurine de legionnaire par Ignite: Actionnus Figurus

Dans la tradition des vieux Péplum et autres films de gladiateurs ré-édité en DVD avec les jaquettes qui retouche à outrance les vielles photos (voir presque tout le catalogue de www.oldies.com) voila un petit exercice de style avec une figurine de légionnaire de la firme Ignite.
Tour ça à commencé quand Grégoire, un ami des sketcheurs, m'a envoyé des photos un peu floues de ça dernière trouvaille, et je me suis permis de jouer du photoshop pour passer de la boite à jouet à Ridley Scott, ou enfin l'idée que je peux m'en faire...


2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Ave, Bonhommus ! Délirensi te salutant !
A part ça, tu as demandé à César si ça nui lui appartenait pas ?
Toujours aussi extra, tes sketches, Bonhomme, il me plaît bien, ce légionnaire ! Il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud... Mon légionnaaaaaaaaaaaaire...
Chez moi, ça sent plutôt la Préhistoire à tout va... Viens voir, tu vas bien rigoler !
A bientôt, Tinky :-)

Cosmicdiadrone a dit…

OUI MONSIEUR!
Tres cool!
Encore un peu de photoshop et tu pourrais faire passer ca pour des concept arts;)
Tres dramatique!