vendredi 6 mars 2009

Zoltar le magicien et sa boule de cristal

Zoltar le magicien consulte sa boule de cristal dans son aquarium pour un prix modique sous l’éclairage criard des néons bon marchés dans l’ambiance d’été festive et agréablement kitsch du boardlwalk de la plage Wildwood, New Jersey.

4 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Zoltar etait aussi le nom donné à Berg Katse (le mechant de Gatchaman) dans son adaptation amercaine The Battle of the Planets (la Bataille des Planetes, en franssa).
On se demandait tous où ce tyran avait pu aboutir apres la serie....

Normazan a dit…

bien fait pour lui. Quand meme Charles, je t'envie d'avoir eu la chance de te faire dire la bone avanture par Zoltar!!

Cosmicdiadrone a dit…

En fait, qu'est-ce qu'il t'a dit, Zoltar?

Bonhomme a dit…

Zoltar ne m'a rien dit, j'ai plutôt passé mon p'tit change sur d'autres machine qui donnais des pirates en plastiques pour mes neveux.

J'y retourne cet été; je vais avoir une bonne discussion avec lui.