dimanche 8 mars 2009

Le genie du Dr. Oink


Voici je crois une des plus belles pages de Fifine. La composition est dinamique est le rythme est bon. Je l'ai scenariser avant et chauqe fois le resultat est meilleur. Mais je n ai pas la vaillance de taper un script complet.

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

hehehe
Tres cool. J'aime bien la personnalité du Docteur Oink qui semble vraiment etre un homme raisonnable - bon, son travail font que ses interessants personnels et professionnels vont a l'encontre de ceux de la majorite, mais je suis agreablement supris de la facon dont il se developpe. De par son apparence: un cochon en habit de savant fou, je m'attendais a un personnage haut en couleur, possiblement genial, mais un peu grandiolquent et possiblement ridicule. Au lieu de cela, je decouvre un mastermind qui semble plus préoccupé par ses plans qu'un etre mechant au premier degré. Bref, ca a pas l'air d'un bonhomme en carton pâte. Felictations, monsieur Henbe.
Et un autre bon mot pour le design de ton portail de teleportation. Tres cool!

Bonhomme a dit…

En effet, plus ton méchant est bon; meilleur va être ton histoire.
Dr Oink est un bon adversaire; il a beaucoup de ressource et nous surprend.

Cosmicdiadrone a dit…

je pense que c'est ca, il nous surprend. Jusqu'ici il reagit bien, efficacement, et pas comme on s'y attend.
De la bonne job en verite!