vendredi 9 janvier 2009

Le boardwalk de Wildwood de nuit, vu d'en haut

Vue en plongée du parc d'amusement Morey's piers et du boardwalk (la promenade) de WildWood, New Jersey. Phopto prise à partir du téléférique, ou on avais une vue imprenable sur les maisons hantés, les montagnes russes et vendeurs de cossins sucrés et /ou en plastique.

Photo prise lors de mes vacances en famille l'été dernier, en juillet 2008.

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

il y a un teleferique a WIldwood? C'est pas plat comme place? il va de où à où?
Maudit que j'ai pas de culture des plages de la cote est!
(non plus que de la cote ouest d'ailleurs)
Honte sur moi qui n'ai jamais pris un teleferique de ma vie!

Bonhomme a dit…

En effet Wildwood est bien à plat, mais, comme dans le temps à la ronde, il y a un téléférique qui fais le tour du parcs d'attraction du Boardwalk.

En fait, je dit téléférique, mais c'est plus comme des chaise de remonte-pente de ski.