samedi 20 décembre 2008

Mes progres


Ca fesait un moment que j'avais pas poste des projets de cours. Voici Lupus, le petit loup maigrichon! Il est pourvu d'un squelette virtuel qui me permet de le bouger comme une marionnette.

3 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Longue vie à Lupus...
Tinky :-)
PS, merci à Bonhomme d'être venu me faire un petit mot chez moi pour l'anniversaire de mon blog... Cosmiq et toi serez les bienvenus ! Je tiens à vous avoir dans ma liste d'amis fidèles !

Bonhomme a dit…

Belle création grand Normazan! C'est vraiment passionnant de te voir revisité le cartoon et la marionnette au travers de création 3d virtuelle, j'ai bien hâte de le voir à l'œuvre celui la!

Cosmicdiadrone a dit…

une autre adaptation du concept du loup maigre... on se rappellera Hurlu le loup dans les Fablio ;)