vendredi 19 décembre 2008

Cubhercule contre la malédiction de la sorcière

Bd mythologique revisitant les exploits du dieu Hercule avec un traitement géométrique, cubiste et humoristique.
Dans ce passionnant épisode le viril Cubhercule affronte Cerbricus, le chien à deux corps de la vile sorcière de Béziéra dans un caverne digne d'un bon vieux péplum de Mario Bava. Ou, à tout le moins, l'idée que Charles-Emmanuel "Bonhomme" Ouellette peut s'en faire.

Le tout déja publié à compte d'auteur dans en supplément du très inaperçu album Manu-9 au pays de l'intangible à l'été 2006, mais bientôt dans un album de bandes dessinées entier dédié à la gloire du fils de Deuz.

Cette planche est aussi disponible pour vos yeux sur les pages du blogue C'est pire qu'un cauchemar.

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Ah, cette histoire pour le moins carrée est rondement menée ! Bonhomme ou la quadrature du cercle ?
Tinky :-)
PS, mon délire a un an, et je parle de vous dans mon dernier post. J'aimerais que vous vous inscriviez comme amis fidèles, histoire de vous ajouter dans les jolies vignettes figurant dans le bas-côté de mon délire :-)

Cosmicdiadrone a dit…

watabonsouvenir!