vendredi 14 novembre 2008

Un Transformers dans ma boite aux lettres!

J'ai reçu un pourriel hier, rien de fascinant la dedans, mais la ou ça le deviens c'est que c'est un Décepticon qui me l'a envoyé.
Après un message publicitaire des plus normal, l'auteur (un robot géant qui veux détruire le cosmos), signe:

Un jour, vous en aurai (sic) besoin.
Quand l'information circule, les affaires roulent Tm
MEGATR0N C0MMUNICATI0NS inc.
Montreal Qubec (sic) Canada

Donc fini le combat avec les Autobots et c'est trucs là, lassé de se faire varloper par des gentils robot aux couleurs vives et un dix roues avec la voix d'Yves Corbeil, le sombre Mégatron à décider de se tourner vers la vente en ligne de thermopompes pour dominer le monde.

A quand une soirée Tupperware organisé par Skeletor? Bon, ça, j'avoue par contre, j'irais faire un tour pour voir...

7 commentaires:

Super Support a dit…

Wan, moi aussi je les trouves plutôt achalants...

Si ça t'intéresse voici l'adresse de leur siège social.

http://www.megatron.net/quebec/contact.html

Anonyme a dit…

*Attention, ils vendent vos courriels!! Plaignez-vous!

Anonyme a dit…

Je leur ai envoyé un email demandant de me retirer de leurs listes sinon qu'on pourrait organiser une manifestation devant leurs bureaux avec tous les gens qui sont victimes de leur SPAM. Dans le apssé, des gens ont réuissi à retracer un SPAMMERS en Nouvelle-Zélande et ils sont allés chez lui pour lancer des pierres sur sa maison. Le gars à cessé de fair du PSAM et dit au reporter de la télé que c'était rendu trop dangereux de faire du SPAM! lollllll

Anonyme a dit…

Ils sont effectivement ben tannant...

Je leur ai écrit en leur demandant poliment de cesser de m'envoyer leur merde. Il m'ont retourné un réponse idiote dans laquelle ils ne s'excusent pas et ou ils ne mentionnent pas qu'ils vont m'enlever de leur liste suite à ma demande.

Est-ce qu'il un endroit ou il est possible de se plaindre officiellement pour ce genre de chose ?

Anonyme a dit…

C'est quand meme interessant de savoir qu'un super robot fait de la pub... C'est quand meme une bonne chose pour la planete.

Apres tout.

Imaginez un peu si les menaces etaient prises au serieux, de nature criminelles...

Le Quebec, c'est pas la planete.

L'internet, c'est pas net.


anomyme aime l'idiotie mais n'est pas si anonyme qu'il le pense.

Anonyme a dit…

Qui se croit anonyme est vraiement idiot.

Megatron est une compagnie qui a aide beaucoup d'organismes a but non lucratif et fait du bon travail.

C'est facile de critiquer quand on a rien d'autre a faire...

Anonyme a dit…

Je m'etais trompe, ils ne vendent pas les courriels...

J'ai tenter d'en acheter pour voir et ils ne veulent rien savoir.

Il ne veulent pas vendre de liste de courriels.

Ils offrent seulement le service de transmission, avec leur liste , ou avec la liste du client.