vendredi 21 novembre 2008

Envoyez les clowns!!




Le projet moderateur a ete choisi. C'est un jeu dans un cirque de l'horreur. Bien que le sujet ne me plait pas je fais mon possible pour participer. Voici donc des suggestions pour des clowns epeurants. Boo!!!

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

WOW! Les deux du haut sont vraiment dérangeants.. quoi que le dernier serait vraiment freakant dans la vraie vie, avec son oeil blanc. En quelque part, je les trouve presque trop trash pour l'horreur en jeux video. Pour avoir un peu travaillé sur un jeux video d'horreur (et avoir un peu suivi son développement après mon départ), l'horreur mainstream a souvent des codes moins troublants. On peut arracher la peau de quelqu'un, c'est ben correct, mais ces clowsn ont un je-ne-sais-quoi de "petite misère" qui fait vraiment mal. Ils ont pas besoin de couteaux de boucher pour qu'on soit mal à l'aise en leur présence. Trop fort!
je veux pas les rencontrer.

Bonhomme a dit…

"Bien que le sujet ne me plait pas je fais mon possible pour participer"

Y t'il vraiment une différence entre un "cirque des horreurs" et les méchants de Fifine, surtout les derniers qui sont des brutes habillé par la fille du lapin de Pâques?

Pige dans ce que tu apprécie, c'est bourré de matériel très proche du sujet : Les Twilight Zone, le matériel d'horreur de Joe Kubert, Les monstres de la Universal, le côté Barnum / Victorien du cirque, etc...

Tinkyfurax a dit…

Coucou !
Ca me rappelle une histoire de Stephen King, "Ca", où il était question d'un extraterrestre apparaissant sous l'aspect d'un clown terrifiant, s'il m'en souvient... De plus il faut savoir que nombre de gamins ONT PEUR des clowns, eh oui, donc... Brillant sujet, et brillants personnages ! A+ !
Tinky :-):