mardi 14 octobre 2008

Cossins plus ou moins volants non-identifiés

Une machine que j'ai dessiné en fin de semaine. En fait, j'ai fait un petit doodle sur une page que j'ai trouvé cool, j'ai voulu alors le faire en plus gros et mieux détaillé. Malheureusement, je crois qu'il a perdu un peu de sa grâce au transfer. J'aimais plus les proportions originales. Chaque côté avait l'air d'un poisson qui plonge. Ça s'est comme perdu au lavage.

V'là le doodle original.




3 commentaires:

Normazan a dit…

C'est bizarre. Ca me rappelle un de mes propres designs. Ca doit etre le look fer a cheval. Ta version propre est quand meme le fun.

Cosmicdiadrone a dit…

Ya vraiment bon!
Beau rendu au feutre comme on les aime et on en voit plus assez.
La vue finie (tres belle) ne fait toutefois pas pleinement justice a la partie centrale avec la tourelle (?) asymetrique dont la disposition est pas mal geniale, comme tu nous le montre sur ta vue de dessus.
Vraiment un design qui botte des culs!
Felicitations!!!!
Gene-toi pas pour en poster d'autres ;)
WOW!

Bonhomme a dit…

En effet le côté asymétrique dois être difficle à rendre en perspective mais ça sort bien au final.
J,aime bien l'ajout du pilote et de l'aéronef pour donner une référence de grandeur, ça ajoute aux côté grandiose!