jeudi 12 juin 2008

MINE IS A BORROWED BODY

4 commentaires:

Normazan a dit…

C'est donc ben cool!!!
TU vas faire tripper les goths!! :)
Pour le titre, j'airais vu Mine is a borrewed booty!! Yuk! Yuk!

Tinkyfurax a dit…

Diantre ! La Fiancée de Frankenstein revisitée !!! Même censée être une créature possédant un corps qui n'est pas le sien, elle est quand même très mignonne, la bougresse ! Et, effectivement, si je possédais la même chute de reins, je ne me plaindrais pas vraiment,
moi... ;-)

Bonhomme a dit…

Ooh, j'iame le bien le bel air triste et les grosse coutures! En plus de, c'est subtil, la silhouette bien stylisé de son garde du corps cyclope en arrière plan!

Cosmicdiadrone a dit…

merci
Em fait, c'est comme si c'etait une affiche pour une suite au film The Head that wouldnt die - la tete se serait retrouvée un corps et le monstre dans le placard serait devenu son protecteur - avec cette cagoule borgne dont je suis assez fier du look