jeudi 12 juin 2008

Gloire a Tuftan!!




Apres bien des essais, j'ai reussi a faire la map des uvs pour mettre la texture sur mon modele. Demain, j'emmene mon kamandi pour le faire plus en modele! Mais c'est quand meme pas mal pour un premier perso. Prochaion etape, lui mettre des os et le faire bouger!! Cool!!

4 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

C'est le copain de la Gnolle ? Drôlement chouette, ton personnage ! Il me plaît bien !
Tinky, admirative.

Bonhomme a dit…

Longue vie à KING KIRBY!
Wow, il a pris beaucoup de prestance, les couleurs lui donne vraiment belle allure. J'ai hâte de le voir en action!

Cosmicdiadrone a dit…

WOW!
tu as vraiment texturé dans le sens Kirby.
Par expérience, j'entrevois que tu vas vouloir revoir la façon dont ton torse est fait pour que ca bouge mieux a l'anim, mais on a le gout de le voir bouger, c'est comme si on avait un dessin anime 3D de Kamandi
C'est dans le meme esprit que la serie de dessins animes du Silver Surfer (ce qui, pour moi, est un compliment, parce que c'etait un exercice de style assez impressionnant)

Normazan a dit…

Merci de vos bons mots. Notre professeur de 3D a ete mis a la porte parce que c'etait pas un prof mais un programmeur. bref ceci est le resultat d 'un tas de tutoriaux et de bugger les autres eleves. Le nouveau prof est vraiment bon.