lundi 16 juin 2008

Ca marche take two

3 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Chapeau !!! Ça ferait une candidate sensationnelle pour les Jeux de Pékin ! En plus, le mouvement de la course est fluide, élégant ! Bravo !
Tinky, épatée :-)

Tinkyfurax a dit…

Euh, le commentaire au-dessus aurait dû être pur le précédent article... Je ne sais pas trop ce que j'ai fait avec mes doigts, ce matin !!! au réveil, ça n'est pas vraiment ça, mais il n'empêche, qu'elle coure ou qu'elle marche, elle est très chouette, ta petite féline !!!! Dans sa sobriété élégante, elle est parfaite ! surtout, ne la change pas, à Lucinda ! Pourquoi Lucinda ? Ne cherche pas, je trouve que ça lui irait bien !!!
Tinky, ravie par la bonne humeur que vous générez par vos créations, les gars ! Au fait, Morning Star figure à présent dans mon blog tout comme en tant que fond d'écran de mon ordinateur, parce qu'elle est vraiment très jolie ! En plus, je dis plein de trucs sur vous autres !

Cosmicdiadrone a dit…

YA BON!