vendredi 25 janvier 2008

un hommahe a Hellboy


Le layout de cette page est inspire des belles pages de Hellboy. J'ai toujours aime ces petites cases qui donnait beaucoup d'atmosphere a l'histoire.

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Tres cool!
Tres tres cool!

mais pour moi, c'est du Henbe, y a pas de Helloby là!

Damned polio!

Bonhomme a dit…

Bel univers, j'aime bien le côté détective que tu amène pour ce nouvel opus, plus domestique et cérébral.

Après une oeuvre ou Fifine à sauver le monde, voyager aux quatres coins du monde, combattu des forces intersidérales et rencontres les créateurs même de son univers, je cois trouve habile et intéressant de se pencher sur une intrigue plus personelle à une échelle plus humaine.

L'influence Mignola, Agatha Christie et Hergé créer une ambiance, j'ai hâte de voir la suite!