mercredi 2 janvier 2008

L'empereur Norm!!!

Voici ma premiere image de 2008. J'ai voulu influencer le destin en ma faveur. Vive l'empereur Norm! C'est assez incroyable mais pendant que je colorais ce dessin, j'ai recu une grosse donation pour Fifine. C'est bon signe!!

1 commentaire:

Cosmicdiadrone a dit…

La prochaine fois, dessine-toi avec d'encore plus gros bras (en fait, donne-toi les proportions de Mister Incredible, ca serait parfait), ajoute-toi plus de bijoux et une couronne plus impressionnante (et des dents toutes en or) de même que des protège-jambe en or (un dans le style de celles des soldats romains)... en fait une chest plate a la romaine serait bien aussi... tu devrais recevoir une plus grosse donation.
Par contre, tant et aussi longtemps que tu dessineras une renarde a tes genoux, attends-toi pas a voir une belle inconnue venir sonner à ta porte pour s'installer chez toi ;)

C'teune blague