vendredi 7 décembre 2007

Nemo take two


La preuve que je vous ecoutes des fois. J ai secouer ma paresse pour une ofis.

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

COOL!
Juste pour faire mon chialeux, pourquoi tu essaies pas avec un gradient de couleur plus claire (genre la couleur pres des yeux du Nautilus (cette nouvelle couleur est d'ailleurs tres chouette, félicitations, ca fait beaucoup plus riche) Comme ca, le noir de la calotte du capitaine et de ses favoris ressoirtiraient beaucoup plus.
De la belle ouvrage!

Bonhomme a dit…

En effet, de la belle ouvrage!
J'aime beaucoup ton interprétation des personnages, ils ont beaucoup de personalité et la compostion leur fait honneur.

C'est bon en même temps que tu ait été chercher cette adaptation méconnue de l'oeuvre de Vernes, tu devrais regarder sur le net voir si l'auteur n'est pas présent quelque part pour lui envoyer, qui sait!

Cosmicdiadrone a dit…

je sais plus si je l'avais dit, mais les bonhommes sont vraiment cool!

Tu mutliplies les versions de professeurs animaliers avec un brio enviable!