samedi 22 décembre 2007

Le talisman des Oulalala!


Des fois, on trouve pas de gardienne!! Mais le petit Ludovic aime bien accompagne sa maman dans ses voyages. On court beaucoup!!

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Joli dessin. j'aime bien le fait que Fifine a le regard tendre de la maman qui regarde son enfant s'amuser alors qu'une tribu d'Oulalalalala (un lala de trop) lui lance des objets contondants.
C'est comique de voir la coloration à la DC Comics. Le dessin aurait aussi très bien fonctionné avec une coloration traditionnelle à la Henbe.. euh, Herge.
Ke regarde tes planches noir et blanches, est-il possible que Fifine soit en train de changer de style graphique?

Normazan a dit…

J'essaye d'ameliorer mon dessin alors j'essaie des choses. Je vais peut etre recolorier ce dessin. Je l'ai fait assez vite avec l'outil burn ( le sucon)