vendredi 7 septembre 2007

Pas de vacance pour le privé


Un dessin fais voila quelques années en vue d'un projet dans un style détective année 1940 / Bd pour la job. On avais pas encore le projet d'un truc de CD / loterie fais avec loto-québec (qui n'a pas abouti à ma connaissance) que j'avais pris de l'avance pour mon plaisir, trouvant le sujet intéressant.

3 commentaires:

Mokuu a dit…

Tres slick man! C'est du brush ou brush pen?

Cosmicdiadrone a dit…

Chouaips!!!!!!!

Sympathique dessin, le type fait aussi tres film psychologique noir des annees 50.

En passant, Frank Miller veut faire un film du SPirit.

Bonhomme a dit…

Salut Mokuu, c'est du gros Brush Pen Pentel. Je travaillais toujours au pinceau avant, mais puisque je dessine souvent ailleur qu'a ma table à dessin j'ai pris l'habitude de trainer un crayon-pinceau, ça donne le même résultat (ou presque) au bout pour moins de manipulation.

Maistre Barbe, j'ai entendu dire pour Mr. Miller et le Spirit... A voir comment il est retourné au cinéma face à des adaptations très fidèle de son oeuvre, je pense que ça peux être intéressant.