lundi 11 juin 2007

De retour du C-ACE


Tadam ! Après maint dangers et des aventures périlleuses, vos deux meilleur, en l’occurrence moi et Normazan « Henbé » Bilodeau, sommes de retour de la capitale de ce qui fût le dernier C-ACE. Nous avons cosmiquement sketché pour la peine, en votre nom à tous!

Le C-ACE, convention de furry / comics / cossins artisanal / illustrations dont les lettres ont voulu dire quelques affaires au travers les années. A sa mémoire plusieurs récits et dessins issus de cet événement marquant seront bientôt présentés ici même pour vous, lecteurs avides et terrifiés.

4 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Moi, lecteur, je veux des réctis, je veux des dessins, pis je veux même le transcript de la conférence de monsieur Henbe.
Moi, fan, je trouve que vous avez l'air très pro sur cette photo, surtout monsieur Henbe qui sortait sans doute d'un pannel sur la physique quantique animé par le chat de Schrodinger lui-même (c'est pas parce qu'on est dans une convention d'anthropomorphiques qu'on peut pas avoir l'air d'un physicien en vadrouille)
Moi, le gars, je dis yé!

Bonhomme a dit…

Yé, mais en, yé!

D'ci les prochaines semaines les autres photos, dessins et autres trucs vont suivre, le temps de scanné tout ça.

Normazan a dit…

Je portais une chemise blanche pour ne pas distraire le spectateur de la presentation visuelle. Je m'en suis pas trop mal tirer.

Bonhomme a dit…

Mais, grand Normazan, que dites vous?
Il y avais une présentation qui allais avec votre belle chemise, ébloui, j'ai dut manquer ça!