mardi 12 juin 2007

Chuck Kat-Chow est un gars travaillant


Un autre planche de Chuck Kat-Kat Chow qui sera incluse dans le comics que je prévois pour l'Anthrofest qui aura lieu à Montréal au fin du mois de juillet.
Pour l’instant je veux faire une version broché en anglais et je vise d’assembler un petit album relié (et augmenté) en français à un moment donné.

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

le site est revenu, je crois, verifie lorsque tu mets ton attachement si tu es en mode "modifier le code HTML" ou "rediger". Dans le mode modifier, tout chie... ca m'arrive souvent. Damned technologie

Bonhomme a dit…

Tout baigne! le site avais de la misère à loader et tout plantait à moitié chemin.

Mais j'en parle pu, je laisse Chuck faire ses affaires.

Cosmicdiadrone a dit…

WHAHAHAHAHAHAH
C,est la meilleure!!!!!!!
Superbe joke!!!!!

et bonjour a madame Chow!