mardi 29 mai 2007

Un autre p'tit bonhomme préhistorique


Bon, je ne les appelle plus les cro-mignons parce que je me rends compte qu'il y a déjà des trucs qui s’appellent comme ça (merci Google).
Donc ça pourrais être quoi? J'ai pensé à Paléographik ou Paléocomik, en m'inspirant d'un E-Bay store qui vend des dinosaures en plastique et qui est judicieusement nommé Paleoplastik. Mais un fais un peu trop design et l’autre ben, c’est pas si drôle que ça.

Pourquoi pas les hommes de Bonhomme? Pas si pire, je pense que je tiens quelque chose (oui, une souris, mais c’est pas dans ce sens là).

Pour le dessin, ici j’en suis à regarder pour le costume, mais j’en ai d’autre qui s’en viennent avec plus d’action.

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Et pourquoi pas les Bonomanderthals ou les Bonomagnons, ou les Bonhommes Sapiens ou le bonomafeu (en hommage a on sait qui)
qu'importe leur nom,... sont cool, pis sont beaux!

Cosmicdiadrone a dit…

je regardais ces deux bonhommes et je me disais qu'il devait appartenir a deux tribus differentes et probablement rivales.

Bonhomme a dit…

A date en effet je regardais pour des caractéristiques différentes pour différentes tribus. Je vais me baser sur les différents clans dans la guerre du feu pour partir, après je vais avoir un petit répertoire pour piger dedans.

Pour le nom c'est des bonnes idées, je suis sur qu'il va y en avoir un qui va coller à un moment donné.