vendredi 20 avril 2007

GENERAL GUARD - SUPER HEROES




Voici le succeseur du Lurker. Briarieos, sorte de Hulk au service du gouvernement. C'etait mon as dans la manche quand les joueurs voulaient abuser de leurs pouvoirs. Pour continuer mon cours d'encrage, j'ai encre ce vieux dessin. Ghoul et Thorn, deux mercenaires bresiliens ( je crois) Thorn produisait des lianes parsemes d'epines, alors que son epouse, plantait ses crocs dans les adversaires immobilises. Mes joueurs n'ont pas aime ce couple.

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

WOW! Ca a vraiment l'air d'un couple de freaks!
La grande echalotte avec plus de dents que tous les requins de JAWS reunis et le nabot masqué. On s'imagine presque leur vie de tous les jours quand ils ne travaillent pas et qu'ils doivent aller faire l'epicerie dans un supermarché de Rio ou Brasilia.
D'un point de vue super-heroique, je preferes Thorn, mais d'un point de vue freak, je prefere Ghoul.
C'est vraiment cool!

Pour ce qui est de Briaerios, je me rappelle du dessin, comme je te disait, je trouve qu'il a l'air moins tragique que Lurker comme humain déshumanisé experimentalement par le gouvernement. Comme il travaille pour le gouvernement, Je me demandais si ca serait pas cool qu'il aie un genre d'uniforme (comprendre des culottes et deux ou trois strappes plutot qu'un jeans déchiré).
J'aime beaucoup la touche du numero de serie, me semble que j'en rajouterais, genre des plug a soluté ou a serum, des strappes de renforcement pour le cyberbras et quelques cicatrices laissées par les combats. Je dis ca de meme.

Normazan a dit…

Une des forces de ce design est que ce soit un couple. Separer ils ne seraient pas aussi freakant je crois!

Je suis d accord que Briarieos a besoin d'un bon redesign. Mais j ai eu un deal sur les culottes de Hulk cette semain la!

Bonhomme a dit…

En effet en duo Ghoul & Thorn forment un bon impact. J'aime bien que la fille soit plus grande.

C,est pas fou l'idée de Ghislain de l'uniforme pour le Briarieos. Je le verrai bien partir avec de quoi de plus formel pour finir ses bagarres comme sur ton dessin.