mardi 17 avril 2007

MEMOIRES D'UN SURHOMME - HYMERLORD CAST

Comme vous pouvez le voir avec le message précédent, je viens d'essayer un nouveau gadget grâce auquel j'ai pu faire un diaporama des personnages mentionnés dans MEMOIRES D'UN SURHOMME, enfin, les personnages pour lesquels j'avais un dessin. Ironiquement, il me manquait celui d'Hymerlord, Georgeus Greco lui-meme. Je fais donc appel à quiconque pourrait me le trouver.

En plus, quand on passe la souris sur le portrait, le nom du personnage apparait.

2 commentaires:

Bonhomme a dit…

C'est ben cute le petit roll-over.
Je vais devoir jetter un oeil la dessus, il me pogne des envies de faire des mini articles sur certains vieux bonhommes (figurines) que j'ai dans mes nombreuses voutes / boites /antres ténébreuses de la maison...

Cosmicdiadrone a dit…

C'est en grande partie à ca que ca sert, ce blog!