lundi 16 avril 2007

Les aventures de Fifine


Comme mon serveur est down. Je me suis permis de poster sur ce blog. quelques pages de Fifine pour votre plaisir. Pour les ceusses qui ne sont pas au courant: Fifine est une renarde futee qui a cherche la preuve de l existence de l homme. Apres bien des peripeties, dignes de Tintin, Elle a finalement decouvert le Shimegi, Gigantesque vaisseau spatial, laisse par l'homme a son depart. Mais lisez plutot!

5 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

HOLY FWIZBIT, HENBE!!!!

Ca c'est de la porte, monsieur, j'aime bien les vitraux autour de la porte (a moins que ca ne soit des lumieres qui bougent a la Alerte dans l'espace).
Comme a chaque semaine,
ON VEUX LA SUITE!!!

(quoi que cette page soit encore plus un A SUIRE que les 2 precedentes)

En fait, Serveur down ou pas down, tu devrais toujours poster tes pages sur le blog en plus de sur Purssia, comme ca, on est sur de ne pas la manquer quand elle sort. Moi, je dois confesser que ca arrive parfois que je saute une semaine sur Purssia - honte sur moi!

Felicitaschstroumpft!

Bonhomme a dit…

Belle continuité grand Normazan, J'aime bien le dialogue en parallèle avec l'action à la dernière page, tu réussis à bien passer beaucoup de contenu en le rendant visuellement intéressant dans toute ta séquence.

J'aime bien la suggestion de Ghislain que tu mette tes pages sur le site de Fifine et ici, comme ça on va pouvoir avoir des discussions directes.

Cosmicdiadrone a dit…

Et je repete pour tous que j,aime beaucoup le personnage de Milew!

Est-ce qu'il y a une inside que je comprends pas pour le vieux lion borgne?

Ca aurait ete cool que la statue a gauche soit un Normand, mais j'aime ca pareil :)

Bonhomme a dit…

Normand est apparu en statue dans les premières pages ou Fifine entre dans le vaisseau, comme quoi il pense plus vite que toi Ghislain. Par contre il ne m'a pas mis, ni aucun du vous nobles sketcheurs. À moins qu'il ait vu dans le futur et sache que je vais avoir une grosse barbe carrée dans l'avenir...
Je dis ça, mais on est quand même les sidekicks de maitre Baston!

Cosmicdiadrone a dit…

J'avais vu le Normand de depart, mais je le trouvais tellement cool que j'en voulais d'autres. On le sait pas, mais ce type del a statue, c'est Bobbi vieux avec une barbe de 3 mois et un mullet, comme quoi il est preferable qu'il garde sa coupe actuelle ;)