jeudi 26 avril 2007

Le vaisseau du jour


Voici le Germania du 7 ieme Reich. Les joueurs l'avaient retrouve qui erraint apres la destruction de la terre (chuis pas sur) Il est enorme. Dans son sein, il y a une autoroute. Je lui ai passe un coup de photoshop pour le rendre pluss beau!

4 commentaires:

Bonhomme a dit…

Wow, J'aime l'aspect gros tank du vaisseau, avec la croix allemande pis toute!

Cosmicdiadrone a dit…

Ca le change en effet pas mal, le lifting photoshop. Ce qui est amusant, c'est que ca fait vriament comme un brique dans l'espace, massif et monolithique. Le genre de truc qui ferait une belle ruine, pour paraphraser Adolf... Je me rappelle toutefois qu'en jasant, a l'epoque, on en etait venu au point que le 7e Riech etait un developpement peu probable pour la Terre qui a donné naissance aux personnages de TSMGO et qu'on avait imaginé la possibilité que la Terre des joueurs ne soit pas la Terre d,origine mais une Terre parmi un paquet d'autres qui avaient ete peuplées d'humains a titre experimental, pour etudier le developpement de la civilisation humaine (je me rappelle plus si l'experience etait le fait de d'autres humains ou d'une civilisation extraterrestre... quoi que ca fitterait bien comme experience de la part de l'HOMME qu'on rencontre dans Fifine). Le 7e Reich etait l'aboutissement de la civilisation humaine d'une autre Terre (qui avait ete detruite a des fins de purification genetique; le reste de la population vivant maitnenant dans le Germania)
Ca te rappelle quelque chose, Normand?

Normazan a dit…

Mes souvenirs sont flous a ce sujet.
Est ce que tu parles de Megazone 23?

Cosmicdiadrone a dit…

euh... c'est quoi l'affaire de Megazone? je ne te suis pas.