lundi 16 avril 2007

Le Lurker


Comme vous le savez, je suis en train de suivre le cours d encrage de Joe Kubert. L exercise se concentrant sur les superheroes. J ai eu l idee de fouiller dans mes vieilles affaires et j ai trouver une mine d or de vieux designs le fun que je vais retoucher et redessiner pour me faire la main.

Voici le Lurker. Dans ma campagne de super heroes, le gouvernement voulant avoir ses propres super soldats, travaillaient sur des superclones. Le lurker etait le premier clone survivant mais il etait aveugle et sujet a des crises de folie. Il s echappat et le gouvernement enclenchant le second programme " Briarieos" qui fut un success dans une certaine mesure. Je vous en devoilerait plus plus tard.

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

COOL!!!
Je ne l'avais jamais vu, mais j'avais reconnu son air de famille avec Briarieos (si tu n'en trouves pas, j,ai un de tes dessins de ce dernier, mais je prefererais te laisser l'honneur de le poster toi-meme, si tu l'as encore.

Je ne me rappelais pas qu'il y avait eu plusieurs tentatives outre Briarieros.

EN passant, sa face est tres cool!!!!

Tu es donc le premier d'entre nous a poster un superheros. CHOUETTE!
TU permettras que je le tagge comme "Creatif - Superheros", comme ca, un jour, on pourra scroller a trvers tous nos superheros.

Tighidoo!!!!

Bonhomme a dit…

Belle entrée Normazan, j'aime bien le mouvement et l'encrage très vif, maistre Kubert t'a bien appris.
Ou a tout le moins, t'a ammené à mettre l'accent sur des facettes intéressante de ton travail.

Moi je ne suis pas dans le secret des dieux comme maistre Ghis, j'attend la suite avec les Briarieos!