mercredi 18 avril 2007

Le bonhomme préhistorique


Ça à commencé par être un genre de barbare en bedaine avec une masse d’arme, mais avec les traits qu’ils avaient je me suis dit que ça ferait un meilleur homme des cavernes.

En tant qu’amateur de vues de dinosaures / homme des cavernes, c’est quelque chose de l’fun à faire. Je vais lui dessiner une blonde à un moment donné, avec de l’imprimé léopard pis toute.

4 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

CHOUETTE BONHOMME (enfin pas vous, le bonhomme des caverne)
Ce nouveau style est vraiment super
Si il a une blonde, Ca va lui prendre un nom! (a lui et a la blonde)

J'aime les pics dans le dos

Bonhomme a dit…

Les pics dans le dos sont inpirer pas La guerre du feu, je trouvais que ça donnais un élément distictif intéressant.

A la demande générale de Ghislain, je baptise le dit homme des cavernes LUIK et sa future blonde BLUNDA. C'est à suivre!

Cosmicdiadrone a dit…

Et je suis sur qu'ils restaient, peu apres le retrait de la mer de Champlain, sur les territoires aujourd'hui occupés par Repentigny-les-bains

Avoir su, j'aurais appelé ma fille Blunda... j'y ai pas pensé

Bonhomme a dit…

Arrange toi pour t'a fille ne lise jamais ce message, comme ça elle t'en voudra pas trop.