vendredi 27 avril 2007

Glamour et gratisss


Cette semaine je cherchais sur des disques de clipart et autres matériel libres de droits pour faire un montage photo dans photoshop (je suis en train d'explorer différent style visuel pour un projet).
Mes efforts furent récompensé par des photos utiles pour ce que je voulais faire ET un flot de beauté à bas prix, lesquelles je ne peux que partager avec vous. A suivre à chaque vendredi!

Pour commencer (raide) voila... Euh, voila, enfin... À vous de voir: C'est genre la blonde de Goldfinger qui à été à la vente de feu de chez Barbarella...

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Superbe!
Ha, le glamour de demain a la sauce d'hier... quoi de mieux.
Un jour, quelqu'un va faire un gallerie de toutes ces tenues pas possibles issues des vieux Star Trek, Cosmos 1999 et autres filles du ciel
Merci maistre bonhomme.
Celle-ci vient-elle d'un endroit en particulier?

Bonhomme a dit…

D'ou elle viens? De 10 000 Royalty Free Photo vol.2, un cd de clipart.

D'ou le glamour gratiss. J'en ai quelque-unes en banque, malheureusement Goldie est la seule à avoir une thématique spatiale. Y'a quelque fille de la jungle à la Sheena par contre...