dimanche 29 avril 2007

GENERAL GUARD - SECOND ROLES






D'autres bonhommes qui ont servi dans la campagne de super-heros de Normand. Le premier, Zony, est mon méchant datant de l'enfance dont il a déjà été question. Je crois qu'il avait pour nom de code Major Carnage durant la partie. Le second, Harlequin, est un design datant d'avant la campagne mais qui y aie apparu à la demande de Normand. Les autres (le Quebecois, Master et Claw) ont été créés à la demande de Jean Carrières et selon ses spécifications pour une partie de la campagne où il était le DM invité.
Normand pourra nous renseigner plus avant.

2 commentaires:

Bonhomme a dit…

Bel éventail des héros et de villain!

Zony ressemble encore plus au méchant dans Commando, ça aide son côté pirate et aventurier.

Harlequin est vraiment cool, j'aime le côté poupée de chiffon désarticulé à la fois très coloré et macabre.

La ceinturé d’utilité (traduction libre) et les gros gants du Québécois lui donne sa personnalité, j’aime bien le côté à la Union Jack (le copain britannique du Capitaine America).

Master searais un epu simplette, mais son regard lui donne beaucoup de personnalité à mon sens, et ça rejoint les uniforme facho de bon méchant.

Klaw à un beau design de méchante fille, l’emphase est bien mise sur ces griffes. Le méchant de la série de dessin animé de Chuck Norrris veux par contre lui casser la gueule parce qu’elle à pris le même nom que lui.

Normazan a dit…

J'aime bien Klaws mais j essaierais autre chose que les griffes a la Wolverine. Mais c'est un concept de Jean. Le Quebecois a besoin de couleurs .Il est tres beau Mais je suis pas sur pour le noir. Arlequin est depuis toujours mon prefere. tueur psychopathe sans identite recherche a Rome. Les joueurs l'avaient bien aime ce perso.

Major Carnage. Je me rapelle juste que Jean le fesait zozoter, meme si c'etait un super villain serieux. Dans mon souvenir il n'avait pas les jambes nues.