lundi 5 février 2007

Mon tour


Allo les sketcheurs cosmiques.

Je me devais de vous montrer ce que je travailles en ce moment.

Fifine va se retrouver sur le vaisseau de l homme. ( designe par le puissant Bobbi.) J ai assez travailler sur les designs interieurs et j ai hate de dessiner tout ca. Voici un test de couleurs pour le Isuit (Intelligents Suits) des anciens Animahs qui servait l homme. J avais fais plus complexes mais on perdait les personnages qui ont des patterns de couleurs personnelles (comme Fifine ). J aime les grosses bottes et il y a une explications Mais Je peux pas vous en dire trop pour pas vous gacher le fun de le decouvrir dans le comic.
http://fifine.purrsia.com/comics

1 commentaire:

Sketcheur Cosmique a dit…

COOL design!
J'aime en effet les bottes (et le rendu scketchy colorié)

Le terme Isuit est excellent. Je me hate de la faire trademarké avant que tu publies ta page ;)

Sans blague, excellent terme! Un peu comme la Non-physic que tu avais inventé pour The Show Must Go On!

Ghislain